coffret parapente Lot

Coffret cadeau

    Vous souhaitez offrir un cadeau original : mariage, anniversaire,
    noël, enterrement de vie de célibataire ou autre ?

    OFFREZ UN BON-CADEAU BAPTEME PARAPENTE valable 1 an !

    COMMENT  PASSER  COMMANDE ?

    ENVOYEZ un MAIL à reveparapente@gmail.com  ...... en INDIQUANT :

    * nom et prénom de la personne à qui vous offrez le vol
    * options choisies (vol découverte/plaisir/sport/vidéo)
    Vous recevrez le bon-cadeau par MAIL dans les 24H !

    Vous réglez par chèque à l'ordre de M. PERON, à envoyer à cette adresse:

REVE PARAPENTE - Francis PERON
AMBIANCE NATURE - BP 8
46600 - MARTEL

A NOTER : le bon-cadeau est valable 1 an à compter de la date d'envoi par mail. A non-réception du règlement dans les 10 jours, le bon-cadeau est systématiquement annulé.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE


Clause n°1 : Objet
Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société REVE PARAPENTE et de son client dans le cadre de la vente de bons-cadeaux parapente, notamment sur les sites web de la société :
www.parapente-lot.com
www.brive-parapente.fr

Toute vente accomplie par la société Rêve Parapente implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Clause n°2 : Tarifs
Les prix des bons-cadeaux vendus sont ceux en vigueur sur les sites web de la société, au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés TTC.

Clause n°3 : commande et livraison
La commande d'un bon-cadeau se fait par téléphone ou SMS au 06 52 67 67 49 et par mail à reveparapente@gmail.com en indiquant le type de vol choisi et les nom et prénom du bénéficiaire du bon-cadeau.
Dans les 24 heures, un bon-cadeau faisant suite à la commande est envoyé par mail. L'acheteur peut alors imprimer ce bon-cadeau et l'offrir à la personne dont le nom figure sur le bon. Celle-ci dispose alors d'une année pour venir effectuer le baptême parapente correspondant.

Clause n°4 : Modalités de paiement
Dès réception du bon-cadeau, il incombe à l'acheteur d'envoyer à la société Rêve Parapente un chèque de règlement correspondant au type de vol commandé. L'ordre du chèque est le nom du représentant légal de la société : M. PERON Francis.
La société s'accorde le droit d'encaisser le chèque à tout moment. Selon l'époque de la commande, il est parfois possible que les chèques soient encaissés plusieurs mois après la date de la commande.

A noter : s'agissant d'un bon-cadeau, similaire aux coffrets-cadeaux divers vendus par de nombreuses plate-formes de sports extrêmes, il est bien entendu que le paiement sera encaissé, même si le bénéficiaire du bon-cadeau ne venait pas l'utiliser au cours de l'année de validité.
Il est donc impossible à l'acheteur de réclamer un remboursement du bon-cadeau sous prétexte que le bénéficiaire renonce à venir réclamer la prestation correspondante.

Clause n°5 : Retard de paiement et clause résolutoire
En cas de défaut de paiement dans les 10 jours suivant la commande, le bon-cadeau est systématiquement annulé et n'a plus aucune valeur. Il n'est donc plus utilisable.

Clause n°6 : Validité / Force majeure (cas d'un souci météo)
L'activité parapente est intimement liée aux aléas météorologiques. Si, le jour ou le bénéficiaire du bon-cadeau est sensé venir effectuer son vol, la météo s'avère défavorable, un nouveau rendez-vous sera proposé par la société Rêve Parapente. Si après plusieurs tentatives, il s'est avéré impossible de faire le vol durant l'année de validité du bon-cadeau, un report de date de validité sera proposé, généralement de 3 à 6 mois maximum. Il incombera donc au bénéficiaire du bon-cadeau de prendre à nouveau rendez-vous au cours de ces mois de validité supplémentaires, faute de quoi le bon-cadeau sera définitivement perdu.

Clause n°7 : Tribunal compétent
Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.
À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Cahors, dont l'adresse est :

Greffe du Tribunal de Commerce
Boulevard Gambetta
Palais de Justice Square de Verdun
BP 247
46000 Cahors cedex 9

PARAPENTE  DANS LE LOT



Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : dimanche 29 juillet 2018